Pour envoyer un mail, cliquez sur le bouton « nouveau » 1.
Saisissez l'adresse mail du ou des destinataires dans le champ « à », ou sélectionnez-les directement depuis l'icône « contacts » à droite de ce champ 1. Chaque destinataire doit être séparé par une virgule ou en appuyant sur la touche entrée. Pour ajouter des destinataires en copie, ou en copie cachée, cliquez sur « cc » ou sur « cci » à droite du champ destinataire 2 et saisissez leurs adresses.
Rédigez votre mail. Si vous souhaitez mettre en forme votre texte, cliquez sur « options de mise en forme » 1. Diverses options de mise en forme vous sont proposées : police de caractère, taille, couleur de texte…Vous avez aussi la possibilité d’insérer des émoticônes ou des liens hypertexte 2.
Vous pouvez attribuer une priorité haute à votre mail pour attirer l’attention de votre
destinataire. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône 1.
Vous pouvez également demander un accusé de lecture à votre destinataire. Pour cela, il vous suffit
de cliquer sur l'icône
Vous pouvez utiliser une signature existante qui sera automatiquement insérée à chaque fois que vous rédigez un mail. Pour cela allez dans la barre de mise en forme et sélectionnez votre signature 1.
Vous pouvez créer une signature incluant du texte et une image, qui sera automatiquement insérée à chaque fois que vous rédigez un mail. Pour cela, allez dans « paramètres » 1 sélectionnez « tous les paramètres », puis dans la rubrique « écrire un mail » cliquez sur « créer une signature ».